top of page
  • Photo du rédacteurArens

Conseils pour créer votre propre visite virtuelle




La création d'une visite virtuelle n'est pas une tâche technique, mais il faut un certain temps pour installer le logiciel et créer le site de commercialisation. La création proprement dite de la visite virtuelle prend très peu de temps.


Le logiciel de visite virtuelle nécessaire dépend du type d'environnement de bureau que vous utilisez. Si vous utilisez Windows, vous aurez besoin d'un logiciel tel que Camtasia ou SnagIt, ou si vous prévoyez de faire une visite complète par vous-même, un autre programme sera nécessaire.




Lorsqu'il s'agit de créer une visite virtuelle, il y a plusieurs étapes à suivre.


Tout d'abord, vous devez décider de la structure que vous souhaitez donner à votre visite, qu'il s'agisse d'aller d'un endroit à l'autre ou d'utiliser un plan différent.


Une fois que vous avez déterminé le plan de votre visite, vous devez enregistrer l'écran de votre ordinateur sous forme d'image pendant la visite. La plupart de ces opérations peuvent être réalisées à l'aide de Camtasia, bien qu'un montage manuel puisse être nécessaire pour assembler les images en une seule vidéo.


Pour ceux qui prévoient de créer une visite virtuelle pour leurs services immobiliers, vous aurez besoin d'images de haute qualité afin de donner à votre visite un aspect professionnel. Si vous cherchez à impressionner vos clients potentiels, il est de loin préférable d'investir dans un trépied et un appareil photo de haute qualité plutôt que d'utiliser votre téléphone ou votre webcam. Tant que les images sont de qualité et peuvent être agrandies, le type d'appareil utilisé importe peu.




Comments


bottom of page